Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
19 octobre 2009

Les sauts... ( d'autres photos de mon saut de l'ange arrivent ! )

Alors en premier Almudena a voulut prendre une photo quand elle sautait. Alors bon, ce n'est une grande réussite... Puis moi j'ai eu l'idée du siècle, ( hum ) j'ai sauté d'un banc. Sauf que la gravité m'a rattrapée. Et la photo que j'ai ? c'est mes fesses par terre. =D

So first Almudena has tried to take a photo when she jumped. So , this isn't a great success ... Then I had the idea of the century (um) I jumped from a bench. Except as gravity caught up with me. I have a picture, yes, but it is my butt on the floor. =D


Almu

DSCN2172


Dodo

DSCN2179

Il y en a qui ont la classe et d'autres pas... =D note

Publicité
Commentaires
A
i'm pinochio in the first picture <br /> loooool
K
Lol une de tes merveilleuses idées :D Bravo !
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité