Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
28 octobre 2009

Journée enfants

Aujourd'hui, nous avons été toute la journée ensemble avec les enfants. Nous avons préparé un spectacle pour leur maman et leur mamie. Nous avons donc dansé et sauté ( oui car c'était sur le trampoline le spectacle ) toute l'après midi. Puis nous nous sommes déguisés et maquillés. Attention les yeux, voila le résultat.

DSCN2243

10 jours que j'ai pas fumé !!  note

Publicité
Commentaires
K
Vous êtes beaux :) <3
M
huuuu làlà !!! c dans 2 jours halloween looool<br /> <br /> :) j'ai mangé un clown lol
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité