Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
11 novembre 2009

Petit souvenir (part1) + Un grand plaisir (part 2)

J'aimerais vous montrez, ou vous faire RE-découvrir une vidéo que j'ai faite pour mon papa pour la fête des père il y a quelques années... Mon papa, je crois bien que c'est un de mes piliers dans ma vie à présent... je ne peux donc pas nier que je l'aime ... ( maman, mouches toi .. <3 )

Lien vers la Vidéo-cadeau de la fête des pères pour Mon père 2007


Bisous à tous, vous me manquez ...

J'vous aime .. <3


papamoi





Et j'aimerais à nouveau vous faire découvrir un nouveau lien que je viens de mettre en place pour une nouvelle ( jamais 2 sans 3 ) vidéo que je viens de faire, je me suis éclatée, mais aussi, bien fait c***r à tout faire, j'espère que vous allez aimer, rire et commenter ... ici bien sure ..

Lien vers la Vidéo-Bob et Bobby


Bisous bisous encore .. ba ouais vous me manquez encore après 4 lignes hein ..

DSCN2354

Poupapidouuuwaaaa !! note

Publicité
Commentaires
D
très emouvant de revoir ce diapo çà me rapelle de très bon souvenirs quand nous etions jeunes et beaux....merci dodo
D
franchement dodo j'ai adoré<br /> c'est super ce que tu as fait <br /> t'as un sacré talent....<br /> présente moi ta mère que je la félicite
M
ho dis donc ... c émouvant ça !
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité