Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
30 novembre 2009

Mes titres sont de plus en plus court ...

On est Lundi, il est presque 21h , et je vais enfin pouvoir me reposer...
Les enfants ont été malade aujourd'hui...
Je suis donc restée toute la journée avec eux.
Pfiouuh, je vais bien dormir ce soir.
Heureusement d'ailleurs car je n'arrive pas à bien dormir en ce moment... je fais des rêves très bizarre ...
Je ne supporte plus ma tête quii s'apparenterait à un chantier naval en ce moment.
J'ai la motivation d'aller courir, mais pas forcément le temps quand la motivation est présente.
Je voudrais sortir tous les soirs, mais mon porte monnaie hurle à qui veut l'entendre que je suis pauvre.

Pensez-vous que je suis pas dans un de mes mauvais jours ? mauvaise semaine peut-être ?

Et bien vous avez tord, et savez vous pourquoi ?

Car dans 15 jours, je suis chez moi ...  <3

Publicité
Commentaires
N
Je t'attends je t'attends, je t'attends... (8) (Axelle Red j'crois...)
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité