Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
14 décembre 2009

Yep

Coucou la compagnie

Quel jour on est ? Quel jour on est ? Hein ? vous le savez .. Vous savez très bien que je rentre ....... dans 2 jours !

HiHi

On est Lundi, j'ai " posé " des vacances pour la classe ! donc cette semaine je la rattraperais en Mars !

Je viens de faire ma valise, je la pèse, " OH " elle fait 11 kg, Oui, ma valise fait 11kg et il faut qu'elle fasse 10kg ... Elle veut pas me souler deja !! :D

Bon une petite photo de Piccadilly Circus hyper jolie en cette période de l'année !!

Bisous
Dode

DSCN2501

Publicité
Commentaires
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité