Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
6 janvier 2010

Séjour/Vacances en France.

Coucou, me revoila après bien 3 semaines.

Amis lecteurs vous le savez bien pourquoi, car je devais être avec vous.

Et oui la France, c'était cool du 16 décembre au 03 janvier.

On est le 6 janvier aujourd'hui et je vais partiellement vous raconter mon séjour en France même si un article serait bien trop cours pour raconter le mois que j'ai eu l'impression de vivre en deux semaines.

Il y a eu d'abord ma fête. Parfaite. Je suis extrêmement reconnaissante envers mes parents de m'avoir laissé faire ça, ce qui ma permit de voir tous le monde en même temps, de m'amuser comme une folle, de profiter d'eux et de créer de nouveaux souvenirs qui s'additionnent bien sure aux autres innombrable.

J'ai passé une semaine et demi merveilleuse:

Je me suis mariée avec un lutin, la charmante Manon.
J'ai rencontré des gens extras, je me suis faite de nouveaux amis.
Je me suis rapprochée de Fanny comme jamais et j'ai adoré ça.
J'ai joué mon rôle de fiancée de Nicky.
J'ai vu Avatar et Oscar et la Dame Rose.
J'ai pleuré.. un peu.
J'ai comblé quelques manque.
Je n'ai pas arrêté une seconde.
J'ai adoré ça.

Je ne peux pas tout exprimer, il y a tellement de sentiments qui se sont entrechoqués ...

Ensuite, il y a eu Paris.

Paris ...

Ne nombreuses photos.
Une semaine exclusivement familiale ou presque.
Code de Ma chambre 789607.
Retrouvailles d'avec Alex.
La tour Eiffel est toujours là.
Deuxième retrouvailles avec Alix et Laura.
Inoubliable.
J'ai adoré ces Vacances comme jamais.
Merci Papa, Maman, Les Garçons
J'vous aime !


Dode 

Publicité
Commentaires
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité