Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
20 janvier 2010

Ma Formation + 9 ans !

Coucou.

Ca fait un Bail qu'on s'est pas vu hein ? :)

Bon, je voulais faire un article spéciale pour commencer quelque chose ici.
Je sais que ma ma maman s'inquiète quand à la continuité de mes devoirs pour ma formation de Décoration d'intérieur, c'est pourquoi j'ai décidé de les photographier, de les exposer, et de vous tenir au courant de la note quand je l'ai. Évidement, pour une question pratique, les analyses d'oeuvre et tout ce qui est généralement écrit, je ne les publierais pas. Et aussi que j'ai pas confiaaannnnce ( liwite ) pasque Marina, elle est au Beaux Art et si elle tombe dessus, elle va rigouler. :D

Bon et bien ... j'en ai pas beaucoup de récent sous la main pour l'instant car j'en ai envoyé 3 hier. ça me coute d'ailleurs la peau du ... hihi !

Je voulais souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon petit Chouchou aussi... Je ne suis pas là physiquement mon loulou mais je suis là dans ta tête et ton cœur. Je t'aime.

Dodo

DSCN2904

Normalement, un petit quelque chose va arriver pour toi mon petit lou' !
Je t'aime.

Publicité
Commentaires
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité