Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
19 février 2010

... Et nous devions inventer une histoire ...

La Prof nous a demandé d'écrire une histoire plus ou moins fantastique et j'aime bien ce que j'ai écris alors je l'ai tapé sur l'ordi pour vous montrer ! hihi

Pour remettre les choses dans l'ordre et que vous compreniez bien :
Kate est ma Prof.
Delal est une amie assez drôle qui aime beaucoup de regarder et se faire prendre en photo.
Raffaela est une élève de la classe.
Ayse est une amie qui ne rêve que d'une chose, rentrer en Turquie.
Ah oui, et aussi, mon école est au bord d'une route très fréquenté où la police adoooore passer gyrophare et le TIN TON à fond ... donc toujours beaucoup de bruit dans nos salles de cours ... Voila pour les infos qui vous permettrons de comprendre pourquoi c'est drôle ... héhé   

Ah une dernière chose, je vais vous écrire l'histoire en anglais les copains .. Pas de traduction hein ... On sait tous que la traduction est jamais aussi bonne que l'original :D


... And Kate asked us to write something about our imaginative worlds.

I was thinking of strange powers when something happened... There was no noise at all...
I said " Ha ha, i can think straight for the first time i am here, ha ha ... " but nobody laughed.
I looked at kate, i didn't understand why she was not moving at all, i went to the window and everything was stuck; the cars were on the road just waiting for someone to press " play ".
When a thought " Play ", i saw the cars and everything move again like nothing had happened.

Maybe i was crazy or mentaly sick but i was so sure ten seconds ago it was real ...
Raffaela asked me for my dictionary and everything was normal again.
I thought it was just my imagination and i carried on...

I was immersed in my story, inventing a world where Delal was a model who was never satisfied of the photographer therefore she killed them and disapeared... I thought too that Ayse was a bird who wanted to fly back home but it was the open day for hunting and she quiecly died ...

Suddenly, two things happened at the same time, i heard a shot and somebody came into the class.
Delal was late like everyday but she was strangely covered in blood ...

I thought of my imaginative story and i was frightened !
Where was Ayse ?? What did Delal do ?? And what's happened with this blood ??

Delal called me, she wanted to explain something to me and said twice or three times my name.
I opened one eye, i was so afraid... What did i do ??

Everybody was laughing but i didn't know why...

Maybe it was my strange face when i just woke up... This boring exercise made me sleep...





Voilaaaaa .. Pour plus d'information, je vous conseil un petit commentaire. Si vous n'avez pas tout compris, un deuxième commentaire, et si vraiment vous m'aimez, un troisième !

Bisous les Copinoux !!

Dode

DSCN2930

Petite photo d'une place a coté de Westminster ou il y a 4 ENORME Lions en Bronze .. Photo prise par Alex !

Publicité
Commentaires
N
HéHé... Pas tout compris depuis le ptit ecran de mon portable hi tech dans la cafet de ma fac... Mais je relirai calmement chez moi. Ça a l'air drole. Flying Kiss From Lyon to London Lilitta (c'est une formule a moi pas la peine de dire que ça veut rien dire...)
M
tu nous a fait faire un exercice de traduction d'anglais français pour mamie vraiment tres strange ton histoire bisous maman, geneviève, mamie
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité