Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
7 octobre 2009

This morning

Ce matin j'ouvre un œuil,  il est 7h, j'ai encore une demi heure pour patauger dans mon lit bien chaud et douillet.
J'ouvre à nouveau un oeuil et Paf, il est 7h30, quel monde cruel. GREAT !
Je baragouine dans ma barde ( oui j'ai de la barbe oh ) que j'ai pas envie, que j'ai pas envie, que j'ai pas envie. ( encore une fois ? )
Je sors de ma chambre, me brosse les dents, entre dans la chambre de Ashley et ..... personne. o_O'
Je vais dans la chambre de Chloé et là, les deux monstres jouaient a la DS... pour changer... GREAT !
Je descend, je fais le lait, les céréales etc... Je vais pour débarrasser mais mon bol plein de lait tombe par terre. GREAT !
Je vais chercher la serpillère et T arrive a ce moment là et me raconte qu'hier elle a fait tomber je ne sais quoi, et donc, il faut que je lave toute la cuisine. GREAT !
Me voila parti pour tout laver.
Ouf je finis, je décide d'aller fumer une cigarette bien méritée. Je vais devant car il pleut, la porte se referme et CLIC, un bruit que je n'apprécie vraiment pas vient de se produire. je ne l'apprécie vraiment pas surtout quand je pense qu'il n'y a personne dans la maison, que je suis à la porte sans clés et que je suis en robe de chambre. Oui je suis enfermée dehors. GREAT !
Heureusement est revenue une dizaine de minutes après. Je suis donc rester 15 minutes dehors en robe de chambre si on prend en compte les 5 minutes de fou rire de T. GREAT !

Quelle belle journée en perspective ...

DSCN1362

Oui je suis consciente que la photo n'a rien à voir avec mon article  Merci note

Publicité
Commentaires
K
Lol la photo des champs de Lunel, c'est mignon, où tu t'es prise en photo seule, l'appareil sur le foin, avec ta salopette à faire l'andouille et rire seule ! :D Ca me manque ton rire !
D
Non la photo a été prise dans le champs a coté des chevaux devant chez nous... hum mais effectivement à londres il y a de gigantesque parcs. :)
D
est-ce que la photo a été prise à londres car ils ont des grands parc à london<br /> trop belle la photo
T
ouaaa!!! le paréo dans le vent c trop kil c trop d'la boul wech!!XD
M
mais ça permet de comprendre ce que cette photo représente pour de vrai et pas qu'en avatar qui fait 2 cm² sur msn :)
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité