Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair Job ...
10 octobre 2009

Camden

Oui, Oui, je raconte...

Alors, toute seule comme une grande, je suis allée à la station de métro aujourd'hui, Ealing Common   direction Cockfosters ligne Piccadilly, ensuite, je suis descendue à Leicestar Square et j'ai pris une autre ligne, la Northern, direction Edgware, pour enfin arriver à la station Camden Town  où j'ai vadrouillé toute l'après midi donc à Camden. 

Vous allez voir les photos ... c'est délirant ce genre d'endroit ... Petite dédicace à Pauline, à Marina et à Manon. Encore faut il que vous trouviez pourquoi. Un indice Marina ? C F. Un indice Pauline ? NON lol. Un indice Manon ? tu es la plus belle. 

Voyez par vous même.

Yes, Yes, I said ...

Then, one my own like an old, I went to the station today, Common Cockfosters Ealing Piccadilly line, then I went down to Leicestar Square and took another line, the Northern direction Edgware, finally arrived at Camden Town station where I mop the whole afternoon then to Camden.

You'll see the pictures ... Delusional is what kind of place ... Dedication to Pauline , Marina and Manon. Yet it is you find and why. An index Marina? C F. An index Pauline? NO lol. An index Manon? you're the best.

See for yourself.


Le Métro les copinoux

DSCN2085

DSCN2076


Les devantures de folie

devantures


Les Chaussures ;)

 
DSCN2061

DSCN2060

DSCN2064


Et les autres choses ... ( je peux pas tout mettre .. <3 )

DSCN2071

DSCN2065

DSCN2073


Alors vous avez trouvez ? <3 note

Publicité
Commentaires
A
coucou, c'est fou comme on sent que tu régales. I'm happy for you, and a little more with you, sharing such an experience. Enjoy. This is the key, I think. Do you remember your reaction, the first time I mentioned the idea of travelling and go to live overseas, in Canada, or New York or London, do you ?<br /> Prépare un dvd, ou peut-être un blu-ray compte tenu des masses de phots que tu dois avoir. Londres bri à brac, c'est toujours une sensation forte. On a le sentiment que ça bouge. Mais tu sais, lorsque tu pourras comparer avec Paris, tu me diras ton sentiment. N'as-tu pas encore rencontré Hugh Grant ?<br /> Gaffe aux glaces, te fie pas à leur tenue rangées nickel sur leur plateau, comme des vaches sacrées.<br /> Je repasserai plus tard.<br /> <br /> Bises
M
Super photos ! Mention particulières aux devantures.
K
Ohhh ! Les docs trop jolies !
M
les gateaux .. :)
M
Magnifiques ces English Claudes !!! <br /> Alala... veinarde va! Qu'est ce qu'ils ont comme Claudes là bas! J'suis jaloux.<br /> Profite bien ma litte, bisous.
Au pair Job ...
  • Et me voila reparti... Cette fois ci, de l'autre coté de la Manche... In London. Vous allez pouvoir voir ce que je vois, lire ce que j'écris, et rire à mes blagues souvent douteuse. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au pair Job ...
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité